Cycl'attitude

Venez partager votre passion pour le cyclisme et décrypter l'actualités.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VCN

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fdjeux_fan

MessageSujet: Re: VCN   Mer 19 Déc - 19:22

je viens vous faire un petit coucou ici vu que je n'ai plus accès sur VCN Rolling Eyes

j'essayerais de passer un peu plus souvent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdjeuxfan2.skyrock.com
Stephwabo

MessageSujet: Re: VCN   Jeu 20 Déc - 1:57

fdjeux_fan a écrit:
je viens vous faire un petit coucou ici vu que je n'ai plus accès sur VCN Rolling Eyes

Qu'est ce que tu as dis dernièrementqui pouvait "gener" les modos?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velowallon.be
fdjeux_fan

MessageSujet: Re: VCN   Jeu 20 Déc - 11:27

Stephwabo a écrit:
fdjeux_fan a écrit:

Qu'est ce que tu as dis dernièrementqui pouvait "gener" les modos?

Ca faut leur demander, j'avais posté un petit texte écrit par kelmeur, assez ironique il est vrai, mais pas de quoi exclure quelqu'un, j'ai donc été totalement exclu, mon pseudo fdjeux_fan a été rayé...
Je trouve ça injuste mais bon je vais même pas me plaindre, d'autres avaient dépassé les bornes bien plus souvent que moi, moi je crois qu'on a jamais eu à ce plaindre de mon comportement sur vcn mais bon ils m'ont exclus, ils m'ont exclus, tant pis pour eux ...
Art93

MessageSujet: Re: VCN   Jeu 20 Déc - 13:28

VCN ça devient franchement n'importe quoi! Si tu as fait de l'ironie sur un membre de Quick-Step tu dégages c'est la loi véloclubienne par contre tu peux toujours traité Carlos Da Cruz de con sans problème Evil or Very Mad
fdjeux_fan

MessageSujet: Re: VCN   Jeu 20 Déc - 13:33

Art93 a écrit:
VCN ça devient franchement n'importe quoi! Si tu as fait de l'ironie sur un membre de Quick-Step tu dégages c'est la loi véloclubienne par contre tu peux toujours traité Carlos Da Cruz de con sans problème Evil or Very Mad

J'ai juste mis ce texte

Un grand-père raconte à son petit fils une histoire datant de plus de 50ans pour l'endormir ...

Le peuple VCNiste qui naquit au tout début du siècle, vivait paisiblement dans des terres riches, abondantes, il prosperait comme aucun autre en ce temps.
Puis, le 11 décembre 2007, date très importante, il fut chassé de ces terres par des brutes dont la férocité rivalisait sans mal avec la stupidité.
C'est alors que le peuple VCNiste quitta la terre, qui il faut bien le dire, n'était plus aussi fertile qu'avant.
Quelques membres éclairés avaient déjà prévus cette éventualité et savaient donc parfaitement ou aller pour pouvoir bâtir à nouveau et prospérer plus encore.
Le peuple VCNiste s'installa alors en terre neutre et neuve, dont le regard était à cette image, ils l'appelèrent l'RNN.
Ils vécurent très heureux et ...

Le petit-fils ne comprenant pas grand chose à cette histoire ne fut pas captivé et s'endormit. Sûrement un problème d'époque ...

Et 10 minutes plus tard j'étais exclu totalement, je ne pouvais plus me connecter sur les forums avec mon pseudo.

Enfin bon c'est pas si grave, je ne participerais plus sur vcn, je passerais de temps en temps sur le forum de la petite reine pour lire un peu
Stephwabo

MessageSujet: Re: VCN   Jeu 20 Déc - 20:00

Kelmeur aurait pu le mettre lui même...du coup tu paye pour lui.
enfin il avait peut-être été exclus avant lui aussi.

RNN c'est pas le forum ou il casse du sucre sur VCN et ses membres depuis des mois?

Je suis pas certain pour Da Cruz que les modos laisseraient faire, ils dégainent vite pour le moment.
En tout cas si j'en vois un qui le traite de con --->MP à Modos Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velowallon.be
Gregorio

MessageSujet: Re: VCN   Mer 9 Jan - 22:28

Mesures tellements radicales que tout le monde est viré et le forum VIP va devenir le monde des bisounours. Un forum est régi par la règle de la liberté d'expression. S'il n'y a pas insultes ou flood, je ne vois pas pourquoi le modérateur se donne le droit de virer des membres "historiques" de VCN. Le forum tient du modèle stalinien.

Pour Pithivier, oui, j'ai été viré sans aucun avertissement en plus du pseudo de mon père qui souhaitait jouer aux Pronostics.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cycling-review.eu
Pithivier
Admin

MessageSujet: Re: VCN   Sam 12 Jan - 14:21

Ok j'ai toujours cru que tu était parti de la rédaction et des forums de ton plein gré !
Raboboy

MessageSujet: Re: VCN   Sam 12 Jan - 14:37

Pithivier a écrit:
Ok j'ai toujours cru que tu était parti de la rédaction et des forums de ton plein gré !

Euh n'en fais pas de trop sur VCN ! Embarassed

Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rabosport.nl/
Pithivier
Admin

MessageSujet: Re: VCN   Dim 13 Jan - 19:07

Raboboy a écrit:
Pithivier a écrit:

Euh n'en fais pas de trop sur VCN ! Embarassed

Wink

Je ne retire pas ce que j'ai dit !
rabobank59

MessageSujet: Re: VCN   Lun 14 Jan - 20:38

Ca faisait longtemps que je n ' avais pas été sur ce site!Eh au vue des nouveaux topics je ne le regrette pas du tout , ce forum devient de plus en plus pitoyable!
Kelmeur

MessageSujet: Re: VCN   Lun 17 Mar - 20:33

Stephwabo a écrit:
Kelmeur aurait pu le mettre lui même...du coup tu paye pour lui.
enfin il avait peut-être été exclus avant lui aussi.

RNN c'est pas le forum ou il casse du sucre sur VCN et ses membres depuis des mois?

Je suis pas certain pour Da Cruz que les modos laisseraient faire, ils dégainent vite pour le moment.
En tout cas si j'en vois un qui le traite de con --->MP à Modos Wink

Voila qu'on se met à parler de moi ...

Si je n'ai pas posté ça sur VCN c'est tout simplement car c'était un post à caractère "humoristique" à ne pas prendre au pied de la lettre, ce qui n'aurait pas été compris sur VCN.

Mat l'a posté comme ça, sans me le demander ... chacun est libre.

En revanche ce qui est sérieux c'est l'état dans lequel se trouvent les forums de VCN ... et partuculièrement le forum "membres".
J'allais sur ce forum presque chaque jour de l'année depuis plus de 3 ans et voila que tout à coup on le ferme, est-ce bien sérieux ?

Y a un moment faut peut-être comprendre que c'est n'importe quoi cette décision tout comme celle de bannir la quasi totalité des anciens membres ... VCN a perdu avec ça, tout son charme ...

Alors il faut peut-être comprendre que le Kelmeur ça commence à le saouler ces conneries et qu'il se demande bien quand les "modo" vont se décider à remettre tout ça à la normale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VCN   

VCN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2