Cycl'attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cycl'attitude

Venez partager votre passion pour le cyclisme et décrypter l'actualités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mikhail Ignatiev !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pithivier
Admin
Pithivier


Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32

Mikhail Ignatiev ! Empty
MessageSujet: Mikhail Ignatiev !   Mikhail Ignatiev ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:31

Je suis littéralement tombé amoureux de ce coureur depuis l'année dernière. Ses premières courses ont été excellentes et il a montré une volonté exeptionnelle et un instinct de baroudeur hors norme. J'ai eut peur que ce ne soit qu'un feu de paille, mais c'est vraiment un excellent coureur

Quand on analyse ses perfs, on voit qu'il a une intelligence de course et un culot imparable. Je crois quil fait du bien au vélo et j'espère ne pas me tromper.

Bon, certes, moins bon que Feillu, mais bon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raboboy

Raboboy


Messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2007

Mikhail Ignatiev ! Empty
MessageSujet: Re: Mikhail Ignatiev !   Mikhail Ignatiev ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:34

Pithivier a écrit:
Je suis littéralement tombé amoureux de ce coureur depuis l'année dernière. Ses premières courses ont été excellentes et il a montré une volonté exeptionnelle et un instinct de baroudeur hors norme. J'ai eut peur que ce ne soit qu'un feu de paille, mais c'est vraiment un excellent coureur

Quand on analyse ses perfs, on voit qu'il a une intelligence de course et un culot imparable. Je crois quil fait du bien au vélo et j'espère ne pas me tromper.

Bon, certes, moins bon que Feillu, mais bon ... Very Happy

Il marchait déjà fort chez les juniors et ce autant sur piste que sur route. Il est déjà bourré de titres mondiaux, j'espère qu'il ne se grille pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
Pithivier
Admin
Pithivier


Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32

Mikhail Ignatiev ! Empty
MessageSujet: Re: Mikhail Ignatiev !   Mikhail Ignatiev ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:36

C'est clair que c'était un caïd chez les jeunes ! Après il y a, comme chez beaucoup d'athlètes de l'Est, le risque que ce ne soit qu'un "champion-du-monde-cadets" (sic).
Revenir en haut Aller en bas
Raboboy

Raboboy


Messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2007

Mikhail Ignatiev ! Empty
MessageSujet: Re: Mikhail Ignatiev !   Mikhail Ignatiev ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:38

Pithivier a écrit:
C'est clair que c'était un caïd chez les jeunes ! Après il y a, comme chez beaucoup d'athlètes de l'Est, le risque que ce ne soit qu'un "champion-du-monde-cadets" (sic).

Exactement, c'est ce que je voulais dire par "grillé", on en a vu tellement des gars de l'est faire les comètes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
Pithivier
Admin
Pithivier


Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32

Mikhail Ignatiev ! Empty
MessageSujet: Re: Mikhail Ignatiev !   Mikhail Ignatiev ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:40

C'est vrai peut être (un peu tôt pour le dire) comme Grabovskyy.

C'est pour ça que cette performance aujourd'hui tend à me rassurer : il ne s'est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Art93

Art93


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 40
Localisation : Chaulnes (Picardie)

Mikhail Ignatiev ! Empty
MessageSujet: Re: Mikhail Ignatiev !   Mikhail Ignatiev ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:38

Nouvelle victoire du prodige russe, il vient de remporter la 4étape du Regio Tour (un clm) et revient à la deuxième place du général à seulement 23s de Duenas! Quel classe quaund même cet Ignatiev rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikhail Ignatiev ! Empty
MessageSujet: Re: Mikhail Ignatiev !   Mikhail Ignatiev ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikhail Ignatiev !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycl'attitude :: Peloton Pro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser