Cycl'attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cycl'attitude

Venez partager votre passion pour le cyclisme et décrypter l'actualités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bravo Sébastien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephwabo

Stephwabo


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2007

Bravo Sébastien... Empty
MessageSujet: Bravo Sébastien...   Bravo Sébastien... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:22

...Rosseler, pour sa victoire en CLM à l'Eneco Tour. Very Happy

J'ai eu l'occasion de le rencontrer et de discuter avec lui plusieurs fois et c'est vraiment un très chouette gars, très longtemps malchanceux qui a enfin un brin de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velowallon.be
Raboboy

Raboboy


Messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2007

Bravo Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sébastien...   Bravo Sébastien... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:15

Au delà de la (prévisible) déception, bravo à Rosseler pour cette victoire, quoique j'aurais préféré un doublé de Gutierrez. Wink

Pour l'année prochaine, les organisateurs devront penser à un autre parcourt, un tantinet plus excitant et sélectif que celui de 2007, avec des étapes styles mini-RVV ou mini-LBL/AGR avec de "vrais" murs/côtes proches des arrivées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
Pithivier
Admin
Pithivier


Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32

Bravo Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sébastien...   Bravo Sébastien... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:26

C'est le 2eme chrono qu'il gagne cette année, si je ne m'abuse ?

Lui qui était ses dernières années qu'un "tireur-de-bouts-droits" marche de mieux en mieux sur les chrono, toutefois assez courts !
Revenir en haut Aller en bas
Stephwabo

Stephwabo


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2007

Bravo Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sébastien...   Bravo Sébastien... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:45

Pithivier a écrit:
C'est le 2eme chrono qu'il gagne cette année, si je ne m'abuse ?

Lui qui était ses dernières années qu'un "tireur-de-bouts-droits" marche de mieux en mieux sur les chrono, toutefois assez courts !

Non c'est son premier chrono, il avait gagner la course pro de ruddervoorde chez les pros avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velowallon.be
Pithivier
Admin
Pithivier


Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32

Bravo Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sébastien...   Bravo Sébastien... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:15

Stephwabo a écrit:
Pithivier a écrit:
C'est le 2eme chrono qu'il gagne cette année, si je ne m'abuse ?

Lui qui était ses dernières années qu'un "tireur-de-bouts-droits" marche de mieux en mieux sur les chrono, toutefois assez courts !

Non c'est son premier chrono, il avait gagner la course pro de ruddervoorde chez les pros avant cela.

C'est vrai j'avais cruq u'il avait gagné celui de l'Elektro Tour mais après vérification c'était Ignatiev.
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59

blaireau59


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007

Bravo Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sébastien...   Bravo Sébastien... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:45

Il avait également pas trop mal marché aux 4 jours, 8ème au final, bien qu'ayant fait un prologue "moyen". Il fait aussi 3 du classement des monts! J'espere qu'on aura l'occasion de le vois prlus souvent devant la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephwabo

Stephwabo


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2007

Bravo Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sébastien...   Bravo Sébastien... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:09

blaireau59 a écrit:
Il avait également pas trop mal marché aux 4 jours, 8ème au final, bien qu'ayant fait un prologue "moyen". Il fait aussi 3 du classement des monts! J'espere qu'on aura l'occasion de le vois prlus souvent devant la saison prochaine Smile

Il se met aussi en valeur sur les 3 jours de La Panne depuis 2 saisons (c'est le même coin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velowallon.be
blaireau59

blaireau59


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007

Bravo Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sébastien...   Bravo Sébastien... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07

Il va nous gagner le circuit Franco-Belge alors lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sébastien...   Bravo Sébastien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Sébastien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycl'attitude :: Peloton Pro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser